REALISATIONS
PARTENAIRES
LIENS UTILES
 
 
 
ALASSANE DIALLO HONORE (23/12/10)
 

 

L’ensemble du personnel de l’Agetipe-Mali s’est mobilisé les 19 et 20 décembre derniers pour rejoindre Mopti. La Représentation régionale a été baptisée, le 20 décembre en la mémoire de Alassane Diallo, ingénieur du génie civil à l’emploi de la structure, décédé dans un accident de la circulation en décembre 2002, alors qu’il se trouvait en mission.
Une cérémonie pleine d’émotion en présence de la veuve de Alassane Diallo, de ses enfants et parents proches. Le représentant régional, le délégué du personnel ont, pour l’Agetipe-Mali, rendu un vibrant hommage à ce jeune travailleur, discipliné, jovial qui a marqué de son empreinte son court séjour sur terre. Le représentant de la famille Diallo a insisté sur la nécessité de cultiver l’union et la solidarité au sein du personnel.  
 
La cérémonie s’est achevée par le dévoilement de la plaque, photos, etc.

A partir de ce jour, la Représentation Régionale Alassane Diallo a promis de poursuivre l’oeuvre de mémoire car l’Agetipe-Mali, comme l’a dit son Directeur Général, a un devoir envers les devanciers.

Des réflexions intéressantes

La veille du baptême de la Représentation régionale Alassane Diallo, l’Agetipe-Mali a tenu des Journées de réflexion.

Un document-enquête intitulé « Projection sur le plan de développement stratégique » a été élaboré et présenté par M. Abdoul Karim Aboubacar, consultant.
C’est la somme d’une enquête menée auprès du personnel et des partenaires opérationnels.
 
 
 

 

 

 
 
 

© 2009 AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’INTERET PUBLIC POUR L’EMPLOI

Réalisation : AFRIBONE MALI