REALISATIONS
PARTENAIRES
LIENS UTILES
 
 
 
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET - N° : 069/11/AGETIP-SENEGAL
 

 APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

 AGETIP
 
PROGRAMME DE CONSTRUCTION DE HANGARS POUR LA CONSERVATION DES RECOLTES
 
SERVICES DE CONSULTANTS POUR LA SUPERVISION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE 31 HANGARS POUR LA CONSERVATION
DES RECOLTES DANS LES REGIONS DE TAMBACOUNDA, KEDOUGOU ET KAFFRINE
 
Date  : 8 juin 2011 - N° : 069/11
 
1. L’UEMOA, dans le cadre du rapprochement de l’intégration vers les peuples et de la lutte contre la pauvreté, a décidé de contribuer à l’amélioration de la sécurité alimentaire au Sénégal, par la sécurisation de la production agricole, en garantissant la qualité des grains par :
  • la construction de cent cinquante silos de stockage d’une capacité de mille (1 000) tonnes ;
  •  l’acquisition de matériels de pré-nettoyage et de conditionnement ;
  •  l’aménagement des silos ;
  • la formation des populations bénéficiaires.
 
C’est ainsi qu’elle a convenu, en accord avec la République du Sénégal, en vue de rendre visibles les investissements du Fonds régional de développement agricole (FRDA) et de permettre aux populations bénéficiaires de disposer d’infrastructures permanentes de stockage au niveau des communautés rurales et d’en maîtriser la gestion dans les délais raisonnables, de recourir aux services d’un Maître d’ouvrage délègue et de désigner, à cet effet, l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le Sous-Emploi (AGETIP).
 
 2. L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public Contre le Sous-Emploi (AGETIP) agissant en qualité de maître d’ouvrage délégué pour le compte de l’UEMOA lance le présent avis de manifestation d’intérêt pour les services de consultants relatifs à la supervision des travaux de construction de 31 hangars pour la conservation des récoltes dans les régions de Tambacounda, Kédougou et Kaffrine.

 3. Les services comprennent la réalisation, pour le compte de L’AGETIP, de missions de supervision et de contrôle relatives aux travaux de construction de 31 hangars pour la conservation des récoltes dans les régions de Tambacounda, Kédougou et Kaffrine.

4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : « de sélection sur la base de la qualité technique et du coût de la proposition (sélection qualité-coût) ».

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :

 AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Rue Bérenger Ferraud – B.P. 143 – Tél. (221) 33 839 02 02 – FAX : (221) 33 821 04 78 - Email : agetip@agetip.sn – site web : www.agetip.sn.

 
  et aux heures suivantes : de 8 H à 13 H et de 14 H à 17 H

  Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après

AGETIP, Boulevard Djily Mbaye x Rue Béranger Ferraud –
B.P. 143 – Tél . : (221)33 839 02 02 – FAX : (221) 33 821 04 78 –
Email : agetip@agetip.sn – site web : www.agetip.sn .
au plus tard le mardi 28 juin 2011 à 15 heures.

 

 

 
 
 

© 2009 AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’INTERET PUBLIC POUR L’EMPLOI

Réalisation : AFRIBONE MALI