REALISATIONS
PARTENAIRES
LIENS UTILES
 
 
 
 : 082/2018/AON/DG/DT/DAK/AGETIPE-MALI
 

AGETIPE-MALI

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 Date : 19/12/2018
 Appel d’offres N° : 082/2018/AON/DG/DT/DAK/AGETIPE-MALI

1. Le Gouvernorat de la région de Ménaka, par délégation de maitrise d’ouvrage, a chargé « l’Agence pour l’Exécution des Travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi » (AGETIPE) de la mise en œuvre du Programme de Stabilisation à Ménaka (PSM), financé par le Gouvernement Allemand à travers la KreditanstaltfürWiederaufbau (KfW).
2. L’AGETIPE-MALI, a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de : « Services de Consultant pour l’audit financier et comptable du Fonds de disposition du Programme de Stabilisation à Ménaka ».

- L’AGETIPE - Mali, agissant comme Maître d’ouvrage délégué (MOD) pour le compte du Gouvernorat de Ménaka, sollicite maintenant des propositions de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des services de Consultants ci-après : Audit financier et comptable du Fonds de disposition du Programme de Stabilisation à Ménaka pour les exercices 2017 (décembre 2017) et 2018. 

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National Ouvert.

4. Sont admis à postuler, les Consultants spécialisés en audit et qui sont en règle vis-à-vis de la réglementation en vigueur au Mali. A cet effet, les candidats doivent fournir les documents suivants :
o la copie certifiée conforme de l’inscription au registre de commerce,
o la copie certifiée conforme de l’agrément ou de la carte professionnelle ou tout document y tenant lieu ;
o la copie certifiée conforme du quitus fiscal en cours de validité ;
o l’originale de l’attestation de non faillite datant de moins de 3 mois ;
o la procuration du signataire de la candidature (le cas échéant) ;
o l’acte de constitution de groupement (le cas échéant)

Les exigences en matière de qualification sont :
o disposer du personnel clé suivant : un (1) expert-comptable (chef de mission) et un (1) comptable-auditeur ;
o avoir réalisé au moins trois (3) missions similaires au cours des cinq (5) dernières années au Mali ;
o avoir réalisé au moins une (1) mission similaire en Afrique subsaharienne ou à l’international au cours des cinq (5) dernières années ;
o présenter une déclaration d’engagement signée ;

5. Un Consultant sera choisi par la méthode de Sélection basée sur la Qualité technique et le Coût (SQC) et conformément aux procédures décrites dans la Demande de Propositions (DP).

7. Les candidats intéressés doivent retirer le dossier d’appel d’offres (Demande de proposition) à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25.000) francs CFA à partir du lundi 24 décembre 2018 pendant les heures ouvrables à l’adresse suivante :
Direction Générale de l’AGETIPE-Mali sise à Hamdallaye ACI 2000 BP. 2398 TEL (223) 20 29 57 24 / 20 29 57 25 Email : agetipe@agetipe.org.

Avant retrait, les candidats ont la possibilité de consulter gratuitement le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiquée.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction Générale de l’AGETIPE-Mali sise à Hamdallaye ACI 2000 au plus tard le jeudi 24 janvier 2019 à 9 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres devront être valides pour une période de cent vingt (120 jours) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 24 janvier 2019 à 9 heures 15 minutes à l’adresse suivante : Direction Générale de l’AGETIPE-Mali sise à Hamdallaye ACI 2000

LE DIRECTEUR GENERAL/PI

Samou Abass SANGARE

 

 
 
 

© 2009 AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’INTERET PUBLIC POUR L’EMPLOI

Réalisation : AFRIBONE MALI